Assemblée Générale

 

La 43éme A.G. du club

s'est tenue cette année, le mardi 6 février, à la salle du conseil de la mairie de Criel, suivie du repas traditionnel et des activités du mardi à la salle des Fêtes de Canehan....

 


A son arrivée, le maire s'étonne que la salle du conseil soit à nouveau trop exigüe pour accueillir plus de 130 personnes venues assister à l'A.G. annuelle; pourtant 26 personnes avaient donné pouvoir ou s'étaient excusées.

 

Le rapport moral (activités) est présenté cette année sous forme de diaporama préparé par Danielle Hérisson et commenté par Antoine Saporito, le secrétaire, qui illustre toutes les activités de l'année 2017 (voir rapport complet dans la rubrique renseignements > Compte-rendu .).

 

Le bilan financier fait l'objet de commentaires du président qui aboutissent à une demande pour que le mode d'attribution des subventions soit remis en cause, l'équilibre budgétaire ne restant possible que grâce aux dons des adhérents et au produit des ventes des objets réalisés au cours des ateliers avec un risque de lassitude, d'abandon de certaines personnes, le club n'ayant pas pour mission d'être à but lucratif.

 

Le pot apéritif sera pris à la salle des fêtes de Canehan, suivi d'un repas concocté par la commission repas ( plat principal : bœuf carottes) servi à 126 personnes (quelques défections de dernière minute).

 

Vers 15h. les tables sont débarrassées pour laisser place aux jeux (trop tard pour partir marcher). C'est avec le sentiment d'avoir passé une bonne journée ensemble qu'on se quitte vers 18h. non sans avoir remis en place tables chaises et vaisselle propre et passé un coup de balai.

 

 

 

jfh; 12.2.18