Ateliers du mercredi et pétanque


Chaque mercredi à partir de 14h30, nous nous retrouvons pour des ateliers où nous confectionnons divers réalisations .

A partir de mars des parties de pétanques seront également organisées. Un groupe WhatsApp a été créé pour communiquer sur les présents chaque mercredi. 


Projet pour l'année 2020

Exposition et vente en juillet

 

Exposition et vente Marché se Noël

 

quelques photos de nos ateliers


Chacun apprend aux autres  sa passion, son savoir faire.......



...