Chaque mercredi à partir de 14h30, nous nous retrouvons pour des ateliers où nous confectionnons divers réalisations .
A partir de mars des parties de pétanques seront également organisées. Un groupe WhatsApp a été créé pour communiquer sur les présents chaque mercredi.
Exposition et vente en juillet
Exposition et vente Marché se Noël
Chacun apprend aux autres sa passion, son savoir faire.......
